Aliments Fumer
Pourquoi la fumée froide est-elle importante ?
Créer de la fumée sans chaleur est le meilleur moyen de contrôler la saveur de tout aliment fumé.
Le fumage à froid est une technique utilisée pour aromatiser et conserver les aliments, en particulier la viande, le poisson et le fromage, en les exposant à la fumée des bisquettes de fumage Bradley.
Contrairement au fumage à chaud, qui cuit les aliments pendant qu'ils fument, le fumage à froid n'augmente pas suffisamment la température des aliments pour les cuire, mais aide plutôt à les dessécher et ajoute une saveur de fumée. Cela en fait une méthode idéale pour conserver les aliments, car la basse température et l’exposition prolongée à la fumée inhibent la croissance de bactéries nocives, de moisissures et d’autres micro-organismes susceptibles de gâcher les aliments.
Qu'est-ce qu'une cure de viande ?
Une cure de viande est une combinaison de sel et de sucre. Il peut être liquide (une saumure) ou grossier et granuleux (une cure). Il peut inclure de nombreux autres ingrédients pour rehausser la saveur ou conserver la viande. Vous pouvez acheter une cure de viande dans les épiceries, les magasins de fournitures de viande ou dans certaines boucheries spécialisées dans les saucisses et les jambons. Vous pouvez également créer le vôtre ; cependant, assurez-vous d'avoir une recette de fumage appropriée et de connaître les proportions correctes pour le type de produit que vous fumez.
Peut-on fumer des aliments à froid sans les faire sécher au préalable ?
Oui, vous pouvez. C’est l’une des trois façons de fumer des aliments à froid. Essayez de sortir n’importe quel produit carné fraîchement sorti d’une chambre froide et de le fumer à la température la plus fraîche possible. Ne laissez pas votre fumoir dépasser 100F degrés. Assaisonner ou mariner au goût. Ne fumez que pendant 1 à 2 heures, puis faites cuire comme vous le feriez normalement. Gardez le registre en haut de votre fumoir grand ouvert, car cela aide à maintenir la température basse. Cela peut être un peu délicat au milieu de l’été lorsque la température de l’air est supérieure à 60 degrés Fahrenheit. Les nouvelles saveurs que vous pouvez créer sont fantastiques.
Combien ça coûte de fumer avec un fumeur Bradley ?
Le coût pour fumer avec le Bradley Smoker est d'environ 1 £/1 € par heure. C’est à peu près la même chose que d’utiliser des morceaux de bois achetés en magasin.
Comment Bradley prépare-t-il la bisquette aromatisée ?
C'est un secret. Cependant, nous vous dirons que les bisquettes sont fabriquées avec tous les produits naturels et que le bois que nous utilisons est propre et n’a pas été utilisé à d’autres fins avant d’en faire une bisquette.
Depuis combien de temps Bradley fabrique-t-il des fumoirs et des bisquettes ?
Nous fabriquons des fumoirs électriques pour les cuisiniers de jardin, les gourmets et l'industrie de la restauration depuis 1986. La plupart des meilleurs hôtels et restaurants du monde fument leurs propres aliments à l'aide d'un fumoir Bradley. Visitez notre page de recettes ou le Chaîne Youtube de Bradley Smokerpour en savoir plus sur la variété d'aliments qui peuvent être préparés chez un fumeur.
Quel type de bois se marie bien avec les fruits de mer ?
Certains types de bois donnent une meilleure saveur avec différents groupes alimentaires. Il n'y a pas de règle absolue, mais essayez d'utiliser du caryer ou du mesquite avec de la viande de porc, de bœuf ou de gibier rouge. Tous les types de fruits de mer sont excellents avec l'aulne, l'érable ou notre mélange spécial. Les bois fruitiers se marient très bien avec les volailles et les poissons d'eau douce. Essayez d'utiliser des cerises avec du canard sauvage ou du poulet.
Les bisquettes Bradley peuvent-elles être utilisées dans d'autres fumoirs, fumoirs et grillades pour barbecue ?
Oui, nous proposons des bisquettes dans toutes nos saveurs que vous pouvez acheter dans de nombreux magasins de détail à travers le pays.
Vous pouvez également acheter Des bisquettes Bradley ici.
Combien de temps le générateur de fumée fonctionne-t-il ?
Tant que vous le souhaitez ! Chaque bisquette brûle pendant 20 minutes, donc une fois que vous avez chargé votre tube d'alimentation à bisquettes, vous disposez de 8 heures avant de devoir le recharger.
Combien de bisquettes de bois sont utilisées en une heure ?
Chaque bisquette brûle pendant 20 minutes. Trois bisquettes sont utilisées par heure.
Pourquoi ma poitrine est-elle devenue sèche ?
Essayez de l’arroser ou d’utiliser une « sauce à vadrouille » pour aider à conserver l’humidité.
Entretien
Comment puis-je contrôler l’humidité à l’intérieur de mon fumoir ?
Vous pouvez contrôler l’humidité à l’intérieur de votre fumoir grâce à l’évent situé sur le dessus du meuble.
Ne fermez pas complètement l'évent en haut lorsque la fumée s'écoule. Si nous limitons le mouvement de l’air en fermant l’évent, l’air n’a nulle part où s’échapper. L'humidité commence à se condenser et vous verrez parfois de l'eau brune s'écouler au bas de la porte. L’air humide et emprisonné cherche les voies de sortie les plus faciles à mesure qu’il continue de se dilater. Lorsqu'il commence à refluer dans le générateur, il recouvre les composants électroniques, les interrupteurs et les capteurs de condensat et peut provoquer toute une série de problèmes.
Où puis-je acheter des pièces de rechange pour mon fumoir ?
Pour acheter une gamme de pièces, veuillez consulter sous notre Page Pièces et accessoires ou contactez notre service client en utilisant la fonction de chat dans le coin inférieur droit de l'écran ou via le page contactez-nous.
Comment puis-je enregistrer ma garantie Bradley Smoker ?
Vous pouvez enregistrer la garantie de votre fumeur en utilisant notre Formulaire d'enregistrement du produit.
Dépannage
Pourquoi mon fumoir n'atteint-il pas sa pleine température ?
Il est important de noter que nos éléments chauffants font 500 watts et ne sont pas conçus pour des températures élevées. Les fumoirs Bradley sont conçus pour maintenir des températures de cuisson basses et lentes. Néanmoins, voici quelques conseils et éléments à noter concernant la température de votre fumoir.
- Ouvrir votre porte libère la chaleur emmagasinée à l’intérieur, qui met un certain temps à se reconstituer. Essayez d'ouvrir la porte le moins possible.
- Préchauffez votre fumoir avant d'y mettre vos aliments. Certains utilisateurs de Bradley Smoker ont également trouvé qu'un préchauffage légèrement supérieur à celui que vous cuisineriez était utile.
- Mettez votre viande dans le fumoir à température ambiante. Cela évite une baisse drastique de la température lorsque vous placez un morceau de viande froid dans le fumoir, directement depuis le réfrigérateur.
- Gardez votre fumoir à l'abri du vent et des éléments, et des températures inférieures à zéro. La température ambiante affecte la température interne de votre fumoir, donc plus il fait froid, plus il faudra de temps pour chauffer votre fumoir.
Si vous avez besoin d'utiliser une rallonge, assurez-vous qu'elle est robuste et mesure moins de 20 pieds de long.
- Cuisinez avec la bouche d'aération ouverte, car cela libère une partie de l'humidité à l'intérieur. Il est important de noter que vous ne devez jamais cuisiner avec votre registre fermé à plus du quart.
- Si votre élément chauffant scintille pendant qu'il chauffe, ou n'est pas rouge fixe lorsqu'il est chaud, vous devrez peut-être acheter un élément chauffant de remplacement.
Si vous rencontrez des problèmes pour maintenir la température à l’intérieur de votre fumoir, n’hésitez pas à nous contacter !
Mon fumoir ne dégage pas de chaleur, qu'est-ce qui ne va pas ?
Tout d’abord, assurez-vous que votre fumoir est bien alimenté en vous assurant que tous les cordons sont fermement connectés. Deuxièmement, prenez votre cordon d'alimentation court et long, connectez-les ensemble pour créer un long cordon d'alimentation et branchez-les de la tour de fumée (unité plus grande à droite avec les racks) directement dans la prise. Laissez-le branché pendant 5 à 10 minutes et vérifiez si votre élément chauffant brille en rouge. Si ce n'est pas le cas, retirez le câble le plus court et branchez simplement le câble le plus long dans la tour de fumée directement à la prise. Encore une fois, laissez-le pendant 5 à 10 minutes et vérifiez si votre élément chauffant brille en rouge. Si votre élément chauffant brille en rouge, il se peut que vous ayez simplement un problème avec votre câble de démarrage (le câble d'alimentation le plus court). Veuillez appeler notre ligne de service client au 1-866-508-7514 pour obtenir de l'aide. Si votre élément chauffant ne brille pas en rouge, il se peut qu'il soit grillé et vous pouvez commander un nouvel élément chauffant ou discuter à nouveau avec nous ici.
What is causing my smoker temperature fluctuation?
A temperature swing is when your smoker's temperature rises above and sinks below your set temperature on an extreme level. This is unusual but small differences are completely normal and expected, please read below.
NORMAL TEMPERATURE BEHAVIOR
Bradley Smokers heat on an average, very similar to your home oven. This means the temperature will have slight fluctuations, either higher or lower than the set temperature throughout the cook; but over time, the temperature should average out to what you set it to. A home oven does the same thing, producing an average temperature over the course of the run time. So while a home oven shows you the average temperature, which a Bradley Smoker also shows you as the set temperature, but he actual temperature reading that you get on Digital models shows you the real-time temperature of the smoker. To make things slightly more complicated, this real-time temperature is from just one single point in the whole cabinet (where the temperature sensor is located) and so the real-time temperature itself will also fluctuate across the cabinet where you will experience hot spots and cool spots. Remember this is a natural draft smoker with air intake and a air vent for air flow to run through the smoker - it isn't an inclosed fan forced oven.
On good-weather day with low wind, your smoker should fluctuate no more than ±27°F (±15°C).
COMMON CONTRIBUTORS TO TEMPERATURE SWINGS
It’s important to note that our heating elements are 500 watts, and are not designed for high temperatures. Bradley Smokers are crafted to maintain low and slow cooking temperatures. Nonetheless, here are a few tips and things to note about the temperature of your smoker.
- Opening your door releases the heat stored inside, which takes some time to build back up. Try to open the door as little as possible.
- Preheat your smoker before putting your food in it. Some Bradley Smoker users have found preheating slightly higher than you’ll be cooking at helps as well.
- Put your meat into the smoker at room temperature. This prevents the drastic drop in temperature when you place a cold piece of meat into the smoker, directly from the refrigerator.
- Keep your smoker protected from wind and the elements, and out of below freezing temperatures. Ambient temperature affects the internal temperature of your smoker, so the colder it is the longer it will take to heat your smoker.
If you require the use of an extension cord, make sure it is heavy-duty and less than 20 feet long.
- Cook with your vent open, as this releases some of the moisture inside. It is important to note that you should never cook with your damper closed more than ¼.
- If your heating element is flickering while heating up, or is not solid red across when hot, you may need to purchase a replacement heating element.