Brined Smoked Pork Chops Recipe

Saumuné fumé Côtes de porc Recette



Tendre, juteux et plein de saveur fumée, cette recette de longe de porc fumée est sûre d'être un succès auprès de votre famille et de vos amis. Brined pendant 36 à 48 heures, puis fumé lent pendant quatre heures, cette longe de porc est parfaite pour les grillades ou le gel pour une utilisation ultérieure.

Ingredients

Pour la saumure :

4 tasses d'eau

1 tasse de Morton Tender Quick*

Donne assez pour une longe de porc de 6 livres.

La quantité de Tender Quick est la quantité recommandée par le fabricant.

Preparation

Tout d’abord, mélangez Tender Quick dans l’eau jusqu’à dissolution. Je vous encourage à ajouter vos propres épices à la saumure.

Ensuite, coupez la longe en deux morceaux et placez-la dans la saumure (ne pas couper en côtelettes à ce stade). Le temps de saumurage est d'environ 36 heures pour cette recette. Mais cela peut être prolongé jusqu'à 48 heures.

Couper la longe en deux morceaux se fait pour deux raisons : cela facilite la mise en place dans un récipient dans lequel vous saumurez et de plus, les petits morceaux de viande s'adapteront mieux aux grilles de fumage.

Essayez de garder toute la viande immergée dans la saumure. Si cela n’est pas possible, réduisez au minimum la viande exposée.

Ensuite, retirez la viande de la saumure et rincez-la. Faire tremper la viande dans de l'eau fraîche pendant deux heures. Si vous préférez un goût plus salé, utilisez la durée de saumurage la plus élevée ou laissez tremper moins longtemps (mais pas moins d'une heure).*voir ci-dessous.

Vous pouvez maintenant retirer la viande de l’eau et la sécher avec du papier absorbant.

Maintenant, il est temps de fumer :

Préchauffez votre Bradley Smoker à 200°F. Fumer pendant quatre heures, ou jusqu'à ce que la température interne de la viande soit de 150°F est atteint en utilisant trois heures de fumée de caryer.

Retirer la viande du fumoir, réfrigérer et laisser refroidir. Après refroidissement, coupez les longes en ¾ côtelettes de pouces.

Vous pouvez maintenant griller chaque côtelette de porc individuellement, ou vous pouvez les congeler et les griller ultérieurement. Vous remarquerez que je recommande de fumer à chaud jusqu'à ce que la température interne atteigne 150°F. Par contre, vous pouvez le fumer moins qu'entièrement cuit, si vous comptez le faire cuire sur le gril. Mais je préfère cuire jusqu’au bout, de sorte que lorsque vous réchauffez sur le gril, vous n’ayez pas à vous soucier de la « cuisson ».

Notes : Le plus grand conseil est de tremper votre longe avant de la fumer. Je ne saurais trop insister sur l’importance de cette étape, et elle fera la différence entre un repas salé supportable et un excellent repas.

Crédit de recette : « Whitetailfan » du Bradley Smoker Forum.

Hickory
 Bois

Bisquettes d'hickory pour les fumeurs Bradley

La saveur forte et sucrée des bisquettes d'hickory en fait l'un des bois les plus populaires pour le fumage et se marie particulièrement bien avec la volaille, le bœuf, le porc, le gibier, la sauvagine, les noix et le fromage.

Shop Now