Smoked Oysters Recipe For Valentine’s Day

Fumé Huîtres Recette pour la Saint-Valentin



Hé les fumeurs ! Si vous êtes à la recherche d’une recette pleine de passion et de signification symbolique pour la Saint-Valentin, lisez la suite !

Les gens considèrent depuis longtemps les huîtres comme un mets romantique. Ils ont un goût savoureux et une texture veloutée. Vous pouvez déguster les huîtres de toutes sortes de façons différentes : avec des légumes hachés, avec du jus de citron vert et des herbes, ou tout simplement crues. Mais chez Bradley Smoker, nous savons que l’une des meilleures façons de préparer les huîtres est de les fumer. Quel meilleur jour pour allumer le fumeur que la Saint-Valentin ?

Impressionnez l'être aimé en prenant le temps de préparer ce délicieux plateau d'huîtres demi-coquilles fumées au cèdre. Ils vous aimeront pour cela.

Ingredients

¾ tasse de sel non iodé

1 ½ tasse de cassonade

½ tasse de sauce soja

3 feuilles de laurier

1 tasse de cognac

1 cuillère à soupe de poudre d'ail

1 cuillère à soupe de poudre d'oignon

2 tours de moulin à poivre

2 traits de sauce piquante

1,5 gallon d'eau

Bien mélanger. Lorsque le sel et les sucres sont dissous, incorporez les huîtres crues et réfrigérez pendant 30 à 40 heures.

Preparation

Préparation des huîtres :

Que vous achetiez ou récoltiez des huîtres, assurez-vous qu’elles sont de taille moyenne et fraîches. La taille idéale se situe entre 5″ et 7″ non décortiquée.

Vient maintenant la partie amusante. Écaillez vos huîtres. Si vous souhaitez en conserver quelques-unes pour les manger crues, veillez à ne pas introduire de petits fragments de coquilles d'huîtres là où se trouve la viande. Ces morceaux de coquille ne sont pas très savoureux, et ne sont pas d'une grande aide pour essayer d'impressionner votre chérie !

Fumer les huîtres :

À l'eau froide, rincez chaque huître crue et placez-la sur une grille huilée, une grille à légumes ou une grille pour fumoir. Quelle que soit votre décision, assurez-vous d'utiliser quelque chose qui permet à la fumée de pénétrer sous l'huître.

Réglez votre fumoir à 225°F et fumez entre 1,5 et 2 heures selon vos goûts, en utilisant le bois de votre choix (cèdre, aulne ou caryer).

Terminez avec de l'huile d'olive extra vierge et toutes les autres herbes ou saveurs de votre choix. Pourquoi ne pas prendre un moment et expérimenter différentes saveurs complexes ? Vous trouverez peut-être quelque chose que vous aimez vraiment. Si vous le faites (ou non), faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Bonne chance!

Je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin ! Bradley Smoker est une entreprise spécialisée dans les fumoirs alimentaires, les grillades et les recettes de fumage alimentaire. Les images et la recette ci-dessus ne sont pas les nôtres.