alt="burger and potato chips"

Fumé Cheeseburgers de bacon de venaison Pour la recette du Memorial Day



Quiconque a déjà été chez Wendy sait ce qu'est un JBC. Aujourd'hui, nous allons vous présenter un autre type de hamburger - le VBC, et c'est bien mieux.

Le cheeseburger de venaison Bacon est un grand changement par rapport aux galettes de boeuf normales, et le moyen idéal pour utiliser tous les fêtes restantes de la chasse de l’année dernière.

Qu'est-ce qui les rend si géniaux? Les gens recherchent toujours des moyens d'utiliser leur viande de cerf et ne font généralement pas des hamburgers parce qu'ils sont généralement un peu secs. Eh bien, cette recette change tout cela. Ce sont quelques-uns des hamburgers les plus savoureux et les plus juteux que vous aurez jamais.

Vous l'aimerez tellement, vous allez broyer plus de viande de cerf à l'avenir, après avoir vu et senti que ces VBC se détachent du grill!

Ingredients

1 Kg (2,2 lb) de chevreuil - haché

6 tranches de bacon - émincé

2 échalotes - hachées

30 ml (2 cuillères à soupe) d'huile d'olive

15 ml (1 c. à soupe) de sauce Worcestershire

15 ml (1 c. à soupe) de persil frais haché

5 ml (1 c. à thé) d'ail émincé

Une pincée de sel casher

Une pincée de poivre noir fraîchement moulu

1 œuf - battu

6 pains à hamburger

Preparation

Préparation:

Dans une poêle chaude, cuire le bacon jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Lorsque cela est fait, versez le bacon et la graisse dans un bol résistant à la chaleur.

Dans la même poêle, ajoutez l'huile d'olive, l'ail et les échalotes. Cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé et tendre, et ajouter au bol contenant le bacon et la graisse.

Une fois refroidi, ajoutez le chevreuil haché et les autres ingrédients restants. Mélangez avec vos mains jusqu'à ce que les ingrédients soient uniformément combinés. Réfrigérer jusqu'à ce que vous soyez prêt à former les galettes.

Méthode de cuisson :

Préchauffez votre Bradley Grill à feu moyen-vif.

Façonner 6 galettes de hamburger épaisses et griller jusqu'à la cuisson désirée, en ajoutant une tranche de fromage cheddar juste avant de sortir du gril chaud.

Servir sur un pain à hamburger grillé avec toutes vos garnitures préférées, y compris (mais sans s'y limiter) de la laitue fraîche, des tranches de tomates et des oignons rouges !