Fumé Rôti de bœuf
Le poivre de tatou vous montrera comment faire du rôti de bœuf fumé. Faire ce rôti de bœuf fait maison dans le fumeur professionnel de Bradley P10 est bien plus économique que d'acheter à l'épicerie.
Nous allons prendre un œil de rôti rond qui est parfait pour faire ce rôti de bœuf fait maison, assaisonner, appliquer de la fumée, puis pour ce joli char à l'extérieur, nous allons sortir le pistolet grillé!
Je fais 250 ° F (ou 121,1 ° C) aujourd'hui et je vais le frapper avec cette fumée de bois mesquite depuis environ une heure maintenant pendant ce rosbif.
Ingredients
4 livres d'oeil de rosbif rond
Frottement de bœuf au poivre tatou
Preparation
Procurez-vous un œil de rosbif rond de 4 livres et mettez un peu d'huile d'olive sur la viande pour l'utiliser comme liant pour l'assaisonnement.
Assaisonner avec le mélange de bœuf au poivre tatou. Utilisez beaucoup d'assaisonnement car il s'agit d'une coupe de bœuf épaisse.
Placez le morceau de viande dans le Bradley Smoker P10 et collez-le avec la sonde à viande.
Régler à 250 degrés (121,1 Celsius) avec des bisquettes de mesquite pendant 1 heure.
Ensuite, sortez le morceau de viande du fumoir et vous pouvez soit utiliser une marmite en fonte si vous le souhaitez, mais dans la vidéo, j'utilise un pistolet à grill pour noircir la viande.
Retournez-le et faites griller l'autre face avec le pistolet. Laissez-le refroidir et mettez-le au réfrigérateur pendant 45 à 55 minutes.
Il est temps de le trancher et de le déguster.
Mesquite
Bois
En tant que bois de fumage le plus fort, il complète parfaitement les viandes riches telles que le steak, le canard et l'agneau avec sa saveur plus forte, légèrement plus sucrée et plus délicate que celle du caryer.
Shop Now