Smoked Beef Ribs 

Fumé Bœuf Côtes

Dan Shahin

Les côtes de boeuf fumées sont le rêve d'un carnivore devenu réalité. La saveur riche et fumée pénètre la viande tendre, créant une expérience alléchante à résister. Que vous soyez un passionné de barbecue chevronné ou un débutant dans le monde des viandes fumées, ces côtes vous laisseront sans aucun doute envie de plus.

Ingredients

Côtes de boeuf

2 cuillères à soupe de moutarde ou de sauce piquante

4 cuillères à soupe de poivre moulu grossièrement

2 cuillères à soupe de sel marin

Preparation

Retirez la couche supérieure de graisse et de peau d'argent pour exposer la viande des côtes.

Côté os, retirer au maximum la membrane. Il est souvent plus facile de commencer avec un couteau à beurre ou similaire, puis d'utiliser une serviette en papier pour saisir la membrane et la tirer.

Appliquez de la moutarde ou de la sauce piquante comme liant pour le frottement – il s’agit simplement d’une très fine couche sur toute la surface des côtes.

Pré-mélangez l'assaisonnement dans un petit bol afin qu'il puisse être réparti uniformément lors du versement. Donnez aux côtes une bonne couche de frottement sur tous les côtés. Nous aimons garder cela simple et agréable, mais vous pouvez ajouter n'importe quel arôme à ce mélange si vous le souhaitez.

Méthode de fumage

Réglez le fumoir à 110 °C et une fois la température atteinte, activez le réglage de la fumée en utilisant les bisquettes Bradley Flavor de votre choix. Nous aimons utiliser du chêne avec nos côtes de bœuf, mais vous pouvez utiliser la saveur de votre choix.

Ajoutez les côtes de bœuf au fumoir avec un plateau sur la grille en dessous pour récupérer les jus et les jus et fumez pendant environ 8 heures lorsque la température interne est de 95 à 99 °C lorsque la viande est très molle sans résistance.

Chêne
 Bois

Bisquettes de chêne pour les fumeurs Bradley

Le bois le plus polyvalent de tous est le chêne. Se marie particulièrement bien avec la volaille, le bœuf, le porc, l'agneau et le gibier.

Shop Now