Recipes and Tips For a Smokin’ Thanksgiving

Recettes et conseils pour un Smokin'Thanksgiving

Posted on: January 11, 2023



Thanksgiving est cette semaine et j'invite ma famille à dîner. Alors que nous nous dirigeons vers le chalet pour Thanksgiving, j'ai hâte. Même si la température est devenue beaucoup plus fraîche ces derniers temps, le week-end s’annonce magnifique.

Thanksgiving est cette semaine et j'invite ma famille à dîner. Alors que nous nous dirigeons vers le chalet pour Thanksgiving, j'ai hâte. Même si la température est devenue beaucoup plus fraîche ces derniers temps, le week-end s’annonce magnifique.

Une dinde entière ou des poitrines de dinde, les deux fonctionnent sur un fumoir Bradley

Avec un Bradley Smoker au chalet, nous prévoyons de l'allumer et de fumer une partie du repas. Bien que la dinde soit un repas typique de Thanksgiving et qu'il soit possible d'en fumer une entière dans un Bradley Smoker, j'ai opté pour autre chose.

Mon choix s’est plutôt porté sur des poitrines de dinde désossées. En plus d'être beaucoup plus rapides à fumer qu'une dinde entière, ils s'avèrent également très bons.

De plus, il est possible de les fumer en utilisant la même température et les mêmes méthodes que celles utilisées pour les poitrines de poulet. Cependant, comme les poitrines de dinde sont plus grosses que les poitrines de poulet, il faudra un peu plus de temps pour les fumer.

Un mélange d'épices ou un enveloppement au bacon ?

Frotter un mélange d'épices sur la poitrine de dinde ou l'envelopper de bacon fonctionnera très bien. En plus de garder la poitrine de dinde moelleuse, le bacon ajoutera cette délicieuse saveur. Cependant, si vous souhaitez fumer la poitrine de dinde sans bacon, suivez simplement les instructions ci-dessous et omettez-la.

Poitrine de dinde enveloppée de bacon fumé

Ingrédients

Vous aurez besoin de deux poitrines de dinde désossées et sans peau et de huit tranches de bacon, en plus de l'assaisonnement suivant :
Une cuillère à soupe de paprika, une cuillère à café de poudre d'ail, 1/2 cuillère à café de poivre noir moulu, une cuillère à café de sel et deux cuillères à soupe de sucre.

Directions

Après avoir mélangé le paprika, la poudre d'ail, le poivre noir, le sel et le sucre dans un petit bol, vous devez frotter le mélange d'épices sur les poitrines de dinde.

Quatre tranches de bacon doivent suffire pour envelopper chaque poitrine de dinde. Après cela, ils sont prêts à aller au fumoir.

En réglant le fumoir à 250 F, sélectionnez vos bisquettes de bois préférées – le chêne, l'érable ou le caryer fonctionnent très bien.

La température interne idéale pour la dinde est de 165 F. Lorsque vous la recevez, elle est prête à partir.

Et si vous avez ce fumeur qui court de toute façon, vous pourriez aussi bien fumer des légumes pour compléter tout votre repas de Thanksgiving en une seule fois !

Exemples

4-6 tomates, poivrons, oignons, aubergines. Vous pouvez les assaisonner avec trois cuillères à soupe d'huile d'olive, une cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre noir moulu.

Directions

Comment préparer les légumes :

• Tomates, coupées en deux
• Poivrons doux (rouge, jaune, orange, vert), épépinés et coupés en deux
• Oignons, pelés et tranchés en rondelles de 1/2 pouce
• Courgettes ou aubergines, coupées en morceaux de 1/2 pouce

Avec le côté coupé vers le haut, déposez les légumes sur les grilles du fumoir. Versez l'huile sur les légumes et saupoudrez-les de sel et de poivre.

Enfin, réglez le fumoir à 250 F en utilisant des bisquettes de bois de votre choix. Les légumes seront tendres après 2 1/2 à 3 heures de fumage.

Par Steve Cylka